Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Bagatelle

Un super site qui vous donne des informations sur le chemisier de base !

24 Novembre 2010 , Rédigé par atelier-des-tissus.over-blog.com Publié dans #Le bustier-corsage-top

Bonjour, en faisant des recherches sur les techniques des patrons de base sur internet, je tombe sur un super site... et même s'il ressemble beaucoup à ds tuto que je propose, il est tellement bienq ue je ne peux pas m'empêcher de le conseiller.

 

 

C'est le site de burda, qui a la généroosité de nous apprendre à faire nos patrons nous-même...

Etape par étape, une photo et un texte très clair !

 

http://www.burdastyle.com/techniques/construire-le-patron-de-base-pour-le-chemisier-version-francaise-de-constructing-the-basic-bodice-block

 

Alors bonne couture à toutes avec burda !

Commenter cet article